Donnarumma bientôt écarté du PSG ? Cet entraineur surprend

Donnarumma bientôt écarté du PSG ? Cet entraineur surprend

Crédit Photo : Goal

De plus en plus de doutes planent sur la présence de l’Italien Donnarumma dans les cages parisiennes lors de la prochaine saison qui démarrera le 15 août 2025.

Selon plusieurs sources, le gardien italien, champion d’Europe avec le PSG la saison écoulée, serait sur le départ.

Comme motif, elles citent notamment des incompréhensions autour des clauses de contrat et une hausse de salaire qui n’arrange pas le club de Nasser al-Khelaïfi..

Pour l’occasion, Christophe Lollichon, ancien entraineur des gardiens de Chelsea s’est avancé en exprimant ses intentions aux micros du média Eurosport.

D’abord, sur Chevalier, le gardien en provenance de Lille qui remplacera Donnarumma, l’ancien Christophe Lollichon y voit un choix non négligeable.

« Ce qu’on a vu de Chevalier est quand même assez positif, et depuis un certain temps.

Il a connu une progression très importante ces deux dernières années, en Ligue 1, mais aussi en Ligue des champions. Ça a été un énorme coup d’accélérateur pour l’expression de ses qualités », a-t-il analysé.

Avant d’ajouter : « C’est un gardien qui, je pense, peut être très intéressant dans ce que veut faire Luis Enrique au PSG, ce qui n’a pas été le cas de Donnarumma, même si ses derniers mois ont été très positifs. »

En ce qui concerne Donnarumma, son départ constituera une équation difficile à résoudre pour les décisionnaires du fait de ses performances la saison écoulée.

« Il faut bien reconnaître qu’il a été mieux, notamment en Coupe d’Europe. Contre Aston Villa, heureusement qu’il est à 6m, 6,50m de sa ligne. J’ai été assez critique – des critiques constructives – sur Donnarumma.

Maintenant, quand il a été performant, il faut savoir le reconnaître. C’est sa meilleure période à Paris », a-t-il déclaré.

Pour l’instant, les discussions continuent de plus belles entre le PSG et Lille pour avoir Chevalier à un montant estimé à 40 millions d’euros pour un contrat qui va durer cinq ans.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp