Écarté du groupe du PSG depuis le début de la nouvelle saison, Donnarumma n’est pas proche de disputer, ne serait-ce que pour une dernière fois, un match sous les couleurs du club de la capitale. C’est du moins ce que laisse croire un événement rempli d’émotions qui s’est produit au Parc des Princes, dans la nuit du 22 août 2025.
En effet, à l’occasion de la deuxième journée de la nouvelle saison en Ligue 1, le PSG a accueilli, le 22 août 2025, Angers dans un match remporté sur le score étriqué d’un but à zéro.
À la fin de la rencontre, conformément à la cérémonie prévue par la direction, tous les joueurs, mais aussi l’ensemble du staff parisien a présenté aux supporters, les 5 trophées remportés par le club durant la saison précédente.
Lors de la cérémonie, Donnarumma, qui s’était présenté sans aucun insigne du PSG, a eu droit à un geste d’attention de ses coéquipiers, qui l’ont poussé au-devant de la scène, réclamant auprès des supporters, que des chants soient entonnés en son honneur.
On a ainsi pu entendre les milliers de supporters parisiens, scandé « Donnarumma, Donnarumma », pendant de longues minutes, sous l’admiration du portier italien, qui n’a pas caché son admiration.
Un moment pur d’émotions qui marque aussi la fin effective de l’histoire entre le capitaine de la Squadra Azzurra et le PSG.
Grand artisan du premier titre de la Ligue des champions remporté par le PSG, Donnarumma a réalisé une saison impressionnante et fait figure du principal favori pour remporter le trophée Yachine, récompensant le meilleur gardien au monde.
Il ne devrait donc pas manquer à trouver un nouveau point de chute, alors que son nom revient avec insistance du côté de la Premier League.
De sources concordantes, l’Italien aurait déjà un accord de principe avec Manchester City, qui souhaite le recruter dès ce mercato.
Son dossier reste toutefois fortement lié à celui d’Ederson, courtisé par Galatasaray et dont le départ de Manchester City, libérera une place pour Donnarumma.