Donald Trump : voici le secret du milliardaire pour survivre à une tentative d’assassinat

Donald Trump : voici le secret du milliardaire pour survivre à une tentative d'assassinat

Crédit Photo : Reuters

Bandage blanc à l’oreille, Donald Trump, heureux échappé d’une tentative d’assassinat, est revenu sur l’effroyable scène lors de son discours à Milwaukee.

Le jeudi 18 juillet 2024, le chef du parti des républicains a encore une fois évoqué le drame qu’il a vécu le 13 juillet 2024 à Butler en Pennsylvanie.

« Comme vous le savez déjà, la balle de l’assassin a été à deux doigts de m’ôter la vie.

Beaucoup de gens m’ont demandé ce qui s’était passé, et c’est pourquoi je vais vous le dire, et vous ne l’entendrez plus jamais de ma bouche, parce que c’est trop douloureux à dire », s’est-il exprimé.

En présence de sa femme ainsi que de sa fille Ivanka, le républicain a confié à l’assistance le secret qui a été à l’origine de sa survie.

« J’ai immédiatement compris que c’était très sérieux, que nous étions attaqués », a-t-il entamé.

Avant d’ajouter : « Le sang coulait partout. Et pourtant, d’une certaine manière, je me sentais en sécurité, parce que j’avais Dieu à mes côtés.

Je me tiens devant vous dans cette arène uniquement par la grâce de Dieu tout-puissant ».

Il a tenu également par la même entremise à rendre ses hommages à la famille du pompier cinquantenaire, Corey Comperatore qui malheureusement y a perdu la vie.

Ce drame est survenu alors qu’il livre une campagne de taille face à Joe Biden pour la présidentielle du 5 novembre 2024.