Donald Trump, l’ancien président américain, est candidat aux prochaines élections présidentielles des Etats-Unis !
Les Américains éliront un président en novembre prochain à travers les grands électeurs et les candidats sot déjà en campagne pour convaincre l’électorat.
Donald Trump qui ambitionne de succéder à Joe Biden, celui-là même qui avait pris sa place en 2020, se montre très engagé pour revenir au pouvoir.
Malgré le fait que l’ancien président a été la cible d’une tentative d’assassinat il y a une semaine, celui-ci continue sa campagne comme si de rien n’était.
Le candidat républicain a tenu un rassemblement ce samedi 20 juillet 2024 dans la ville de Grand Rapids et n’a pas manqué de tacler ceux qui veulent le soutenir avec des conditions.
Donald Trump s’est montré très admiratif à l’endroit de l’homme d’affaires américain Elon Musk qui le soutient énormément sans attendre rien en retour comme les autres personnes.
« J’aime Elon Musk. Il ne mentionne même pas et n’a rien demandé en retour pour avoir donné 45 millions de dollars par mois pour soutenir ma campagne.
D’autres gars vous donnent 2 dollars et vous devez les inviter à déjeuner », a déclaré l’ex président devant des milliers de personnes.
Alors que son adversaire, Joe Biden, est quant à lui obligé de mettre en stand-by sa campagne à cause d’une contamination au Covid-19, le Républicain continue ses meetings et se voit déjà vainqueur.
Donald Trump ne cesse pas de soulever l’aspect de l’état de santé inquiétant de Joe Biden pour appeler les électeurs à le choisir.