Donald Trump répond enfin aux spéculations sur sa santé

Donald Trump

Crédit Photo : CHIP SOMODEVILLA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Le président américain Donald Trump s’est enfin confié par rapport aux rumeurs en ligne concernant son état de santé.

En effet, il a déclaré sur Truth Social ne s’être « jamais senti aussi bien » après plusieurs jours de spéculations alimentées par son absence aux événements publics.

Les rumeurs se sont intensifiées lorsque la Maison Blanche a publié un agenda vierge le vendredi 29 août 2025, propulsant le hashtag « TrumpIsDead » en tendance sur X (anciennement connu comme Twitter).

Cependant, Trump a été aperçu ce week-end en train de jouer au golf dans sa résidence de Virginie avec sa petite-fille, Kai Trump, ce qui a mis fin aux spéculations.

Dans son message sur Truth Social, Donald Trump a également souligné ce qu’il a décrit comme une avancée majeure :

La forte baisse de la criminalité à Washington, D.C., après que son administration a pris le contrôle du service de police de la ville.

Selon des rapports récents, les crimes violents à Washington ont diminué de 45 % par rapport à la même période l’année dernière, tandis que la criminalité globale a diminué de 15 %.

La maire de Washington, Muriel Bowser, a reconnu cette amélioration, tout en l’attribuant au renforcement des efforts des forces de l’ordre.

Donald Trump a conclu son message en célébrant les festivités anticipées de la fête du Travail et en soulignant la force continue de l’économie américaine.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp