L’ancien président américain Donald Trump a insisté sur le fait qu’il ne s’était pas fait un chemin pour apparaître dans le film « Home Alone 2 : Lost in New York » et a affirmé qu’il avait plutôt été supplié par le réalisateur de faire une apparition dans le classique des fêtes.
En effet, il a nié les allégations récemment refaites selon lesquelles il s’était frayé un chemin dans une scène où le garçon errant, Kevin McCallister, joué par Macauley Culkin, demandait à Trump son chemin pour se rendre au hall de l’hôtel Plaza dans le film de 1992.
Le réalisateur du film, Chris Columbus, a déclaré à Business Insider en 2020 que Trump, qui possédait à l’époque le célèbre hôtel, ne lui permettrait d’y tourner que s’il était dans le film.
Business Insider a publié le mercredi 27 décembre un rapport reprenant l’interview.
« Nous avons payé les frais, mais il a également dit : ‘La seule façon d’utiliser la Plaza est si je suis dans le film, alors nous avons accepté de le mettre dans le film », aurait déclaré Columbus.
Alors qu’il s’était débattu pour savoir si la scène de l’ancien président serait coupée plus tard, Columbus a décidé de le garder après la première projection du film et le public a applaudi lorsqu’il est apparu.
Donald Trump a répliqué en affirmant que Columbus et d’autres « suppliaient » l’homme d’affaires qu’il était de jouer un rôle dans le film.
« J’étais très occupé et je ne voulais pas le faire. Ils étaient très gentils, mais surtout persévérants. J’ai accepté, et le reste appartient à l’histoire !
Cette petite apparition a décollé comme une fusée, et le film a été un grand succès, et l’est toujours, surtout à l’approche de Noël », a-t-il déclaré.
En réponse aux allégations d’intimidation de Columbus, Donald Trump a déclaré : « Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Cette apparition a contribué au succès du film, mais s’ils se sentaient intimidés ou ne voulaient pas de moi, pourquoi m’ont-ils mis et m’ont-ils gardé là-bas pendant plus de 30 ans ? Parce que j’étais, et je suis toujours, génial pour le film, c’est pour ça ! ».
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.