Cette semaine, le président des États-Unis, Donald Trump, a reçu Cristiano Ronaldo (40 ans) à la Maison-Blanche. Accompagné de sa future épouse Georgina Rodriguez, le Portugais a pu échanger avec le président des États-Unis. Ce dernier, visiblement très heureux de rencontrer le quintuple Ballon d’Or à quelques mois de la Coupe du Monde 2026, a d’ailleurs offert un cadeau au joueur.
En effet, le Daily Mail révèle qu’il a offert les clés de la Maison-Blanche à CR7. Un présent qui est considéré comme «une distinction rare et prestigieuse» et qu’il offre très rarement selon le média britannique. C’est Donald Trump qui a dessiné la clé. Cristiano Ronaldo est le premier sportif à la recevoir.
Cette rencontre a été diversement appréciée sur la toile. Si de nombreux fans et supporters du quintuple du Ballon d’Or se félicitent de la rencontre entre les deux géants, ses détracteurs le critiquent.
Donald Trump n’a d’ailleurs pas hésité à déclarer que Cristiano Ronaldo était le véritable GOAT, pour dire le meilleur joueur de tous les temps.
Cristiano Ronaldo n’a pas encore réagi à cet acte posé par la FIFA. Pour de nombreux amateurs de football, l’instance qui gère le football veut effacer le nom de Cristiano Ronaldo de tous les archives de football. Mais, ils ne réussiront pas.