En pleine campagne pour la présidentielle du 5 novembre 2024, l’ancien président Donald Trump a manifesté son dédain envers un documentaire qui le représente.
« The Apprentice », c’est le nom du documentaire biopic sorti en salle le 9 octobre 2024 retraçant le parcours du multimilliardaire Donald Trump.
S’il adore bien s’attirer les projecteurs, le républicain n’a pas du tout apprécié la réalisation, notamment par rapport à une scène de viol.
Sur son réseau social Truth, il a écrit un long poste, souhaitant une mauvaise distribution du film.
« Un faux film sans classe écrit sur moi, intitulé The Apprentice (ont-ils même le droit d’utiliser ce nom sans autorisation ?), va, espérons-le, faire un ‘’flop’’.
C’est un travail de sabre bon marché, diffamatoire et politiquement dégoûtant, diffusé juste avant l’élection présidentielle de 2024, pour essayer de nuire au plus grand mouvement politique de l’histoire de notre pays, MAKE AMERICA GREAT AGAIN ! », s’est-il exprimé.
Avant de réagir sur la scène de viol sur son ex-femme. « Mon ex-femme, Ivana, était une personne gentille et merveilleuse, et j’ai eu une excellente relation avec elle jusqu’au jour de sa mort.
L’auteur de ce tas d’ordures, Gabe Sherman, un voyou sans talent, qui a longtemps été largement discrédité, le savait, mais a choisi de l’ignorer.
C’est tellement triste que la SCUM HUMAINE, comme les personnes impliquées dans cette entreprise qui, espérons-le, ne soit pas couronnée de succès, soit autorisée à dire et à faire ce qu’elle veut pour nuire à un mouvement politique, qui est bien plus grand que n’importe lequel d’entre nous », critique le républicain.