Bonne nouvelle pour le président américain Donald Trump, qui vient d’accueillir un nouveau membre dans sa famille.
En effet, le dirigeant est redevenu grand-père, car sa fille cadette, Tiffany Trump, et son mari, Michael Boulos, ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Alexander Trump Boulos.
Tiffany, 31 ans, a partagé la joyeuse nouvelle sur les médias sociaux jeudi 15 mai 2025, en publiant une photo du pied de son nouveau-né et en écrivant :
“Bienvenue dans le monde de notre adorable petit garçon, Alexander Trump Boulos. Nous t’aimons au-delà des mots ! Merci d’être entré dans nos vies !”
Dans les semaines précédant l’accouchement, Tiffany a souvent fait part de son excitation, partageant des photos de sa fête de naissance et informant ses followers de son parcours de grossesse.
“Nous comptons les jours qui nous séparent de la naissance de notre petit homme. Nous sommes tellement excités à l’idée de rencontrer bientôt notre petit garçon”, a-t-elle ajouté.
Donald Trump annonce par inadvertance la nouvelle de la grossesse
La nouvelle de la grossesse de Tiffany a été révélée par inadvertance des mois plus tôt par le président Trump lui-même.
Lors d’un discours prononcé en octobre 2024 au Detroit Economic Club, il a fait l’éloge du beau-père de sa fille, Massad Boulos, un homme d’affaires d’origine libanaise récemment nommé conseiller principal de la Maison-Blanche pour le Moyen-Orient et les affaires arabes, et a laissé entendre qu’un bébé était en route.
“Elle va avoir un bébé. C’est bien”, a déclaré M. Trump en souriant, tout en reconnaissant que la famille de Tiffany s’agrandissait.
Tiffany et Michael, 27 ans, ont commencé à se fréquenter en 2018 après s’être rencontrés dans un club de plage en Grèce.
Ils se sont fiancés en janvier 2021, un jour avant la fin du premier mandat de Trump, et se sont mariés lors d’une somptueuse cérémonie à Mar-a-Lago en novembre 2022.
Le domaine de Palm Beach, lieu emblématique de l’enfance de Tiffany, a été choisi pour la cérémonie, et celle-ci a honoré l’héritage de son mari en portant une robe du créateur libanais Elie Saab.
L’arrivée d’Alexander marque le 11e petit-enfant de Donald Trump. Parmi ses autres petits-enfants, on compte 5 enfants de Donald Trump Jr et de son ex-femme Vanessa, trois d’Ivanka Trump et de son mari Jared Kushner, et deux d’Eric Trump et de sa femme Lara.