L’ancien président américain, Donald Trump s’intéresse à un club de la Serie A en Italie. Selon son avocat, Joe Tacopina, ce dernier pourrait acheter l’Inter Milan.
En effet, le club milanais est, malgré ses bon résultats, mis en vente pour des raisons de difficultés financières. Il occupe actuellement la deuxième place derrière Naples.
Le chinois Suning, propriétaire du club, est en difficulté financière depuis au moins deux ans. Il a alors décidé de mettre en vente son club pour plus d’un milliard d’euros.
Et, Donald Trump serait un potentiel candidat pour l’acheter. C’est ce qu’a affirmé son avocat sur l’émission « Italian Football Podcast ».
Selon ses dires, Donald Trump s’intéresse au football et notamment au Calcio. « Si je le mettais au défi et lui disais « vous ne gagnerez jamais rien avec l’Inter », il achèterait alors probablement l’Inter pour me prouver que j’avais tort », a plaisanté l’avocat de Trump.
Il a toutefois précisé que son client est un passionné du golf. « Il n’est pas un grand fan du Calcio mais il comprend et aime le sport. Nous avons eu quelques discussions au sujet de la SPAL », a-t-il confié.
Notons que la possibilité de voir Donald Trump acquérir l’Inter Milan reste pour l’heure incertaine. Même s’il désire s’investir dans le milieu du football, il faudra encore attendre avant de le voir s’appliquer.
Suivez l’actualité sportive sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.