L’ancien président américain Donald Trump aurait dormi après s’être présenté au tribunal le lundi 4 avril 2024, pour son affaire de secret, qui est le premier de ses 3 procès pénaux.
Alors que les avocats faisaient des allers-retours, la journaliste du New York Times, Maggie Haberman, a déclaré sur CNN que l’ancien président semblait dormir.
Au cours de son blog en direct sur ce qui se passait à l’intérieur, Haberman a écrit que sa tête ne cessait de baisser et que sa mâchoire semblait se relâcher à plusieurs reprises. D’autres journalistes ont soutenu cette affirmation.
Cependant, alors qu’il se dirigeait vers le tribunal, Donald Trump était alerte et s’est enflammé en parlant aux journalistes. Il a qualifié le procès d’assaut contre le pays et a encore une fois affirmé qu’il s’agissait d’une chasse aux sorcières.
Le procès porte sur de prétendus paiements secrets que l’ancien président et son équipe ont demandé à Stormy Daniels de garder le silence sur une liaison qu’elle prétend avoir eue avec lui dans les années 2000.

