Don Omar : l’artiste portoricain au cœur d’un scandale sur la toile

Don Omar

Crédit Photo : La Nación

Un nouveau scandale éclate sur le web concernant l’artiste portoricain Don Omar. Les internautes ont manifesté leur colère vis-à-vis de ce dernier pour la raison que nous allons dévoiler dans les lignes à suivre.

En effet, l’artiste était invité au Paraguay pour un festival dénommé « Carnavaloon » organisé le samedi 18 février dernier. Ses fans ont massivement fait le déplacement, puisque cela fait 3 ans qu’il n’a plus mis pieds dans le pays.

Malheureusement, Don Omar n’a pas respecté ses fans. Il a accusé plusieurs heures de retard, laissant ces derniers désespérés dans le froid.

À quelques heures de la fin du festival, il a débarqué, tout fatigué. Il n’a même pas tenu à s’excuser auprès du public qui l’attendait impatiemment.

Durant sa prestation, il n’a pas interagi avec le public. Et pire, il était attendu pour un concert live, mais il a juste fait du playback. Finalement, ses fans ont quitté le terrain, très mécontents et déçus.

« Le concert de Don Omar était la grande arnaque. Il nous a fait attendre des heures pour faire du playback, chanter 10 chansons et partir. C’est une déception totale », a réagi une internaute.

Et à un autre d’ajouter : « Il est arrivé avec 3 heures de retard, il n’a pas chanté les chansons que nous aimons. Don Omar, je te pardonne parce que je suis aussi sorti avec ta femme ».

Malgré les critiques, l’auteur du tube planétaire « Kuduro » n’a effectué aucune sortie pour présenter ses excuses aux fans. Quant aux internautes, ils ont lancé une campagne de boycott contre lui.