Au cours d’une interview, l’artiste et producteur Don Jazzy a fait des révélations sur ce qui se passe à Lagos, l’une des plus grandes villes du Nigeria. Il a confié qu’il n’y a plus de filles majeures qui soient toujours vierges.
En effet, le patron de Mavin Records est assez ouvert quand il s’agit des faits liés aux relations amoureuses. Au cours d’une interview, il avait tenu ces propos :
« Cela ne me dérange pas si ma petite amie me trompe avec un autre homme ; jusqu’à présent, elle m’a laissé avoir beaucoup de copines.
Je ne suis pas le genre d’homme qui restera avec une femme. Je ne sais pas comment certains hommes parviennent à le faire, car si ma copine a de belles amies, j’aurai envie de sortir avec elles toutes.
En effet, je suis quelqu’un qui aime les belles femmes ; c’est toujours difficile de les quitter des yeux« . Des propos qui ont choqué plus d’un.
Mais visiblement, il y a d’autres faits encore plus surprenant à Lagos, et c’est la dépravation des mœurs. Récemment, le producteur a confié que les filles majeures qui sont toujours vierges sont devenues introuvables.
Pour appuyer ses propos, Don Jazzy a partagé une expérience qu’il a eue avec son artiste Rema. Il a confié qu’il fut un temps, lui et son artiste voulaient solliciter des filles vierges pour le tournage d’un clip.
Ils ont donc décidé de descendre dans les rues de Lagos afin de recruter ces filles qui seront figurantes dans le clip. Mais malheureusement, ils n’ont trouvé aucune.
Finalement, le producteur et son artiste ont dû changer le concept du clip. Il s’est confié en ces termes :
« Je dis cela et ils pensent que j’exagère. Mais il n’y a pas une seule fille de plus de 18 ans à Lagos qui soit vierge.
Je me souviens de cette scène que nous avons dû tourner pour la vidéo de calme de Rema. La scène impliquait des jeunes filles habillées localement et agissant de manière naïve.
Nous avions besoin d’une certaine authenticité, nous voulions donc que des vierges de plus de 18 ans jouent le rôle.
Mon frère, nous sommes entrés dans tous les quartiers de Lagos pour essayer de trouver des filles vierges. Pourrions-nous ? Tout le monde est à l’écart à Lagos.
Je ne plaisante pas. Nous avons finalement changé tout le concept du clip vidéo ».
N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok.