Mentionnée à plusieurs reprises afin qu’elle accorde une audience à son sosie, Mme Dominique Ouattara a enfin réagi. Ce mardi 21 mars, elle a reçu la petite Sirine Latifa à son cabinet de Cocody.
Pour la petite histoire, lors de la célébration du mardi gras de l’année 2023, la jeune écolière a décidé de se mettre dans la peau de la Première Dame de Côte d’Ivoire. La ressemblance était tellement énorme qu’elle est devenue la grande star du pays.
La miniature de Mme Dominique Ouattara a ensuite fait le tour des plateaux télé et a été reçue par des autorités ivoiriennes. Mais pour rendre sa joie complète, il fallait qu’elle rencontre son idole.
Ce mardi, Sirine a enfin rencontré la Première Dame. Elle était accompagnée de son garde du corps, Mlle El Khayat. Au cours des échanges, Mme Dominique Ouattara a prodigué des conseils à son sosie et son garde du corps. Elle leur a demandé d’être sages et d’être assidues à l’école afin d’être parmi les meilleurs. Ensuite, elle a procédé à la remise de cadeaux aux enfants et à leurs parents.
« Ainsi, l’épouse du Chef de l’Etat a offert des jeux éducatifs, des enveloppes de deux millions F CFA et un million F CFA respectivement à Latifa et à « son garde du corps » comme contribution à leur scolarité, ainsi que des pagnes aux mamans.
Enfin, notons pour terminer que la Première Dame a convié ses petites invitées au prochain arbre de Noël de la Fondation Children Of Africa dans le mois de décembre », a indiqué le communiqué.