Dominique Ouattara : la première dame ivoirienne annonce un projet à 4 milliards de FCFA

Dominique Ouattara 10 Millions Côte d'Ivoire

Crédit Photo : AMINA - Magazine

Dominique Ouattara, la première dame ivoirienne, a récemment dévoilé un ambitieux projet philanthropique.

La valeur impressionnante de ce projet s’élève à 4 milliards de FCFA.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du 9e dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa, prévu pour le 1er mars 2024, au prestigieux Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

L’objectif principal de cet événement de bienfaisance, organisé sous le thème inspirant « We are Africa », est de mobiliser des fonds.

Des fonds qui seront destinés à la construction d’une nouvelle aile dédiée aux opérations destinées aux enfants malades du cœur à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, évaluée à près de 4 milliards de F CFA.

Pour annoncer cet événement philanthropique d’envergure, une conférence de presse a été tenue le 18 janvier 2024 au siège de la Fondation à Cocody.

Au cours de cette rencontre, Madame Nadine Sangaré, Directrice de la Fondation et représentante de Madame Dominique Ouattara, a partagé les grandes lignes de ce 9ème dîner de Gala.

Parmi les personnalités présentes figuraient également Madame Zeina Hijazi, Directrice Générale de ZH Consulting, M. Hurry Adjovi, représentant de Voodoo Communication, et d’autres invités de marque, aux côtés de journalistes couvrant l’événement.

Outre les détails de l’organisation, la liste des artistes et des stars invités à participer à ce Gala a également été dévoilée sur le compte officiel Facebook de Dominique Ouattara.

Des noms tels que Fally Ipupa, Singuila, Dadju, Gim’s, Mat Pokora, la diva Oumou Sangaré, Aya Nakamura, Yemi Aladé, Akon, Nomcebo Zikodé, et bien d’autres encore, promettent d’agrémenter cette soirée caritative de prestigieuses performances internationales.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.