Sur la toile, la Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, s’est retrouvée au cœur d’un clash.
Des Camerounais ont averti les Ivoiriens qu’ils s’en prendront à elle dans un futur proche ou lointain. Nous vous relatons les faits.
Cela fait déjà plusieurs années que ce clash persiste entre les Camerounais et les Ivoiriens. Mais cette fois, ce duel a pris une autre tournure.
Sur la toile, certains Ivoiriens ont ainsi fait des posts dans lesquels ils se sont attaqués à Paul Biya, l’actuel président du Cameroun, et sa femme, Chantal Biya.
Ils ont comparé le président à un singe et ont traité sa femme de gigolo. Des publications qui ont choqué plus d’un, et que nous préférons ne pas insérer dans cet article.
En riposte à ces multiples attaques, un Camerounais a réagi en invitant ces Ivoiriens à mettre fin à cette campagne de dénigrement.
Ensuite, il a ajouté que si cela continue, Mme Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire, et son mari, le Président Alassane Ouattara subiront donc le même sort.
« Nous aussi nous avons la sale bouche très sale. Même si on commence à attaquer Alassane et Dominique Ouattara, vous n’allez même pas supporter.
Nous on connaît nos limites et nous sommes bien éduqués, contrairement à certains animaux. Continuez bien, on verra quand ça va prendre de l’ampleur, tu ne vas pas supporter.
Au nom des Camerounais, c’est la toute première et dernière fois. Je vous avertis« , a-t-il publié.
Une publication qui a fait réagir d’autres internautes. Ils ont alors invité les deux camps à éviter de mentionner leurs dirigeants dans ce clash. Voici quelques réactions :
« Faites vos choses entre vous, mais laissez vos dirigeants en dehors de ça. Ce n’est pas du tout drôle de prendre la photo d’un dirigeant et poster. S’il vous plaît, arrêtez. Cette affaire risque de finir au commissariat.
Arrêtez ça. On respecte les Chefs d’États et vous n’avez pas les preuves de ce que vous avancez. Depuis, vous n’avez pas vu Mme Dominique Ouattara dans le clash. On la respecte. Alors, arrêtez ça« .
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.