Côte d’Ivoire : Mme Dominique Ouattara reçoit la visite d’un ancien bandit (photo)

Dominique Ouattara 10 Millions Côte d'Ivoire

Crédit Photo : AMINA - Magazine

Mme Dominique Ouattara, la Première Dame de la Côte d’Ivoire, a reçu la visite d’un ancien bandit plus tôt cette semaine. Ils ont échangé sur plusieurs sujets, notamment un grand concert qui aura lieu très bientôt.

Cet ancien bandit, c’est le chantre KS Bloom. L’artiste a rendu visite à la Première Dame de Côte d’Ivoire en vue de lui remettre une invitation spéciale pour son concert qui aura lieu le 17 décembre prochain.

KS Bloom a été ravi d’avoir rencontré Mme Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire. Il a confié que la rencontrer est l’un de ses plus grands rêves. Alors qu’il était toujours dans le monde, il n’aurait jamais imaginé qu’il pourrait rencontrer cette femme honorable.

Après avoir échangé avec elle, KS Bloom a immortalisé son passage avec une photo. Et tellement il était ému qu’il ne savait quelle posture adopter.

Dominique Ouattara Côte d'Ivoire

« C’est un rêve d’enfant qui se réalise. Être reçu officiellement par son excellence, l’honorable, l’admirable, la Première Dame de mon pays la Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara. Moi, un ancien petit bandit de Yopougon mdr.

Vraiment, Dieu élève, Dieu positionne, Dieu est bon mes Frères. Je lui ai remis son invitation pour notre concert de ce 17 décembre au Palais de la culture.

Montons encore au nom de Jésus. Car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, ni du désert, que vient l’élévation. Mais Dieu est celui qui juge : il abaisse l’un, et il élève l’autre. Psaumes‬ ‭75‬:‭7‬-‭8‬ ‭LSG‬‬

Ps : Je savais même pas comment m’arrêter sur la photo », s’est-il ainsi exprimé.

Faut-il le préciser, outre KS Bloom, Didi B a également rencontré la Première Dame. Le but de sa visite est de lui remettre un chèque de 3 millions de FCFA en guise de soutien à son association qui assiste les enfants.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp