La Côte d’Ivoire a désormais 3 Dominique Ouattara ; les voici (photos)

Dominique Ouattara 10 Millions Côte d'Ivoire

Crédit Photo : AMINA - Magazine

Désormais, le pays de Houphouët-Boigny compte 3 Dominique Ouattara. Durant le début du mois de février, deux autres se sont ajoutées à la première qui est la femme du président Alassane Ouattara.

Les deux autres se sont dévoilées durant la journée du Mardi gras, journée au cours de laquelle les élèves ivoiriens se mettent dans la peau des personnalités publiques qu’ils considèrent comme modèle à suivre.

Les sosies de Mme Dominique Ouattara se dévoilent

La première à s’être dévoilée se prénomme Latifa, elle a 8 ans et est au CE2. Son imitation est si parfaite qu’actuellement, elle fait le tour des plateaux télé. Elle a également une page Facebook et un compte TikTok avec le pseudo « Dominique Ouattara Junior ».

La deuxième, moins connue, se prénomme « Blancho ». Elle est une albinos vivant dans un centre d’accueil pour enfants, mais elle ne fait pas la une de la toile comme Latifa. Certains internautes ont d’ailleurs déploré cela.

« Mardi gras terminé, il y a une réalité que vous n’avez pas vue. Il s’agit de cette fillette appelée Blancho. Elle est orpheline de père et de mère et réside à l’orphelinat d’Agniblekro.

Pendant le mardi gras, elle était confondue à celle que nous avons tous vue sur les réseaux sociaux, le minisosie de notre première Dame Dominique Ouattara…

Blancho n’a pas pu profiter de cette fête par manque de moyens. Nous avons contacté les encadreurs de l’orphelinat pour savoir si elle avait pu avoir la compassion de certains internautes, mais c’était négatif.

C’est donc avec les larmes aux yeux que nous avons raccroché le téléphone avec une promesse de révéler cette fillette aux yeux du monde.

Une pensée positive à l’endroit de tous les orphelins de Côte d’Ivoire. Maman Dominique Ouattara, Hayek Hassan, Willy Dumbo, Jeff Lebeninoa, voici une fillette à aider ! », a réagi un internaute.

Vivement que les donateurs se manifestent à l’endroit de cette jeune fille orpheline.

Dominique Ouattara