Doja Cat agressée par son frère : « Il lui a cassé les dents »

Doja Cat

Crédit Photo : FASHION Magazine

La mère de la rappeuse Doja Cat a demandé une ordonnance d’interdiction temporaire contre son fils de 30 ans pour avoir prétendument agressé verbalement et physiquement la rappeuse.

Selon certains documents judiciaires récemment publiés que le média TMZ a pu obtenir, Deborah Elizabeth Sawyer a porté plainte contre son fils Raman Dalithando Dlamini.

Dans le dossier, Sawyer a affirmé que Raman était verbalement violent et traitait sa sœur « d’une manière très dégradante et humiliante ». Elle allègue également qu’il a laissé sa fille « traumatisée et en danger ».

De plus, la maman affirme que Raman a causé des coups et des blessures à la rappeuse et qu’il a pris et endommagé plusieurs biens lui appartenant.

La mère de Doja Cat affirme qu’au cours de l’année écoulée, le jeune homme a menacé et agressé physiquement sa sœur à plusieurs reprises. L’incident présumé le plus récent a eu lieu au début du mois de janvier.

En prévision d’une audience pour une ordonnance d’interdiction permanente, le juge a accordé à la mère de l’artiste la protection ordonnée par le tribunal contre Raman.

Cependant, il n’a pas donné son accord pour celle de la star américaine, déclarant qu’elle devait se manifester elle-même.

Cette nouvelle a suscité des réactions de la part des utilisateurs des médias sociaux, certains déclarant que l’incident était un « problème familial » et aurait dû être tenu à l’écart des médias, tandis que d’autres se demandaient pourquoi Sawyer avait demandé l’ordonnance d’éloignement au nom de la rappeuse.

D’autres ont conseillé à la chanteuse de faire valoir ses affirmations.

Malgré la gravité des allégations, ni Doja Cat ni son équipe n’ont répondu aux informations ou aux agences de presse.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp