La nouvelle année pointera le bout de son nez dans quelques jours. Et comme il est de coutume chaque année, les internautes se donnent un plaisir à faire des prédictions pour la nouvelle année.
L’actuel vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, s’est également prêté au jeu.
D’abord, il y aura une augmentation fulgurante du pétrole et du gaz. Ce qui n’est pas du tout étonnant quand on jette un coup d’oeil sur la guerre entre l’Ukraine et la Russie en ce moment.
L’inflation a bel et bien commencé. Ensuite, il a également prédit plusieurs conflits entre de grandes puissances du monde entier.
« Le quatrième Reich sera créé, englobant le territoire de l’Allemagne et de ses satellites, c’est-à-dire la Pologne, les États baltes, la République Tchèque, la Slovaquie, la République de Kiev et d’autres parias.
La guerre éclatera entre la France et le Quatrième Reich. L’Europe sera divisée, la Pologne répartie dans le processus.
L‘Irlande du Nord se séparera du Royaume-Uni et rejoindra la République d’Irlande. Une guerre civile éclatera aux États-Unis, la Californie et le Texas devenant des États indépendants ».
Toujours selon l’homme politique, le milliardaire et nouveau propriétaire de Twitter Elon Musk, « gagnera l’élection présidentielle dans un certain nombre d’États qui, après la fin de la nouvelle guerre civile, auront été donnés au GOP« .
Ci-dessous, l’ensemble des prédictions de Dmitri Medvedev.
https://twitter.com/MedvedevRussiaE/status/1607487342549286914?t=sgsZoBOWQ36ZtWVzKc4gbA&s=08