Djihony Mylène, la Miss Côte d’Ivoire 2023, représentera le pays au concours Miss Monde en Inde.
La Miss demande donc aux Ivoiriens de la soutenir et de lui envoyer des ondes positives afin de revenir avec la couronne.
«Ivoiriennes, ivoiriens
C’est avec une immense gratitude que je vous convie à vous joindre à moi ce samedi 17 février dès 12H à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.
Ce moment symbolise le commencement d’une aventure exceptionnelle, mon départ pour représenter avec fierté la Côte d’Ivoire au concours Miss Monde en Inde.
Votre soutien a été une inspiration incommensurable tout au long de mon mandat en tant que Miss Côte d’Ivoire 2023. Maintenant, alors que je m’envole vers cette compétition mondiale, je souhaite ressentir votre énergie et enthousiasme à mes côtés.
Venez nombreux partager ce moment unique, échanger quelques mots d’encouragement et célébrer ensemble la fierté de représenter notre magnifique pays à l’international. Votre présence fera de ce départ un souvenir mémorable, renforçant notre lien indéfectible.
Ensemble, faisons briller la Côte d’Ivoire dans le monde entier. Je compte sur vous, mes chers partisans, pour écrire ensemble cette nouvelle page de notre aventure.
Rendez-vous à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny ce samedi à 12H.
Avec tout mon amour et ma reconnaissance », a déclaré Djihony Mylène.
Rappelons l’ex-Miss ivoirienne Olivia Yacé a également participé à ce concours et a bluffé le monde entier avec sa beauté et son intelligence.
Interrogéé sur un plateau télé, Djihony Mylène affirme qu’elle a reçu énormément de soutiens et de conseils de la part d’Olivia Yacé.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.