Djibril Cissé détruit le PSG : “Au lieu de dire que Kylian n’était pas là, il faut plutôt…”

Djibril Cissé détruit le PSG “Au lieu de dire que Kylian n’était pas là, il faut plutôt…”

Crédit Photo : Instagram / djibrilcisse1981

Le sacre du PSG en Ligue des champions a suscité beaucoup de piques à l’endroit de Kylian Mbappé, mais récemment interrogé, l’ancien joueur de l’OM, Djibril Cissé, s’est dit déçu.

“Il faut savourer la victoire plutôt que de dire ‘Kylian n’était pas là, on a gagné et essayer de le narguer”, a d’abord déclaré Djibril Cissé à l’endroit des fans du PSG.

L’ancien grand attaquant de l’Olympique de Marseille a ensuite poursuivi : “Une Ligue des champions est un travail de longue haleine. Marquinhos a remercié Thiago Silva, Zlatan.

Tous ces gens ont fait que Paris a pris de l’ampleur. Ça intéresse les joueurs de venir. Kylian en fait partie. Il a fait un Jean-Pierre Papin (qui avait quitté l’OM la saison du sacre en 1993, ndlr).

Il y a les supporters et les supporters un peu plus intelligents qui font abstraction de tout ça et qui laisseront Kylian tranquille. Ce que Kylian a fait pour le PSG, c’est grand. Il faut respecter ça”, peut-on lire dans les colonnes de Foot Mercato.

Djibril Cissé associe Kylian Mbappé à la victoire du PSG

Même si le club de la capitale française y est arrivé sans le Bondynois, il n’en est pas moins étranger. D’après Djibril Cissé, Kylian Mbappé a participé au prestige du PSG.

Durant les 7 années qu’il a passées au pied de la Tour Eiffel, Kylian Mbappé a porté le club sur ses épaules. Il a joué sa partition lors des grandes soirées de la Ligue des champions.

Mais face à plusieurs échecs, Kylian Mbappé était tenté par des envies d’ailleurs. En plus, il n’est jamais parvenu à rentrer dans le moule du nouvel entraîneur, Luis Enrique.

Kylian Mbappé a donc troqué le maillot du PSG avec celui du Real Madrid à l’été 2024. Ce départ a coïncidé avec la victoire du club parisien en Ligue des champions.

Emmené par un Ousmane Dembélé métamorphosé, le club de la capitale française a massacré l’Inter Milan par 5 buts à 0 en finale. Depuis, les fans du club n’ont pas arrêté de s’en prendre à Kylian Mbappé pour le grand désarroi de Djibril Cissé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp