CAN 2023/Djamel Belmadi : « Nous nous attendions à… », le coach algérien déçu

Algérie : enfin, voici le successeur de Djamel Belmadi

Credit Photo : DR

Djamel Belmadi s’est exprimé en conférence de presse après le nul de l’Algérie face à l’Angola.

« Ce n’est pas le résultat que nous attendions. Nous nous attendions à marquer 3 points. 

Nous avons fait de notre mieux et nous ne voulions pas perdre le match, alors nous avons fait ce que nous pouvions pour marquer le point.

Nous étions censés faire mieux en seconde période, mais nous pouvons aussi parler des moments où nous avons bien fait. 

Nous avons identifié notre faiblesse, car nous n’avons pas très bien défendu pour concéder le penalty, ce qui était une grosse erreur. 

Nous sommes dans une période de transition donc nous essayerons de travailler ensemble et nous avons également tiré des leçons de ce match pour la suite de la compétition.

Nous avons commis quelques erreurs techniques, mais ce n’est pas professionnel de commencer un tournoi avec l’état d’esprit d’un perdant. Donc, nous allons préparer le match contre le Burkina Faso pour remettre les choses à plat.

C’est un résultat frustrant, on n’a pas été mis en danger mis à part sur quelques actions. Ce n’est pas le résultat que l’on espérait.

Nous savions que nous aurions une équipe remarquable. Nous croyons que le match nul n’était pas mérité compte tenu des occasions manquées.

Youcef Belaïli a été intéressant et exceptionnel, surtout en première période, montrant une bonne compréhension avec Bounedjah et Aït Nouri. Cependant, en seconde période, il semblait fatigué, tout comme Bounedjah », a déclaré Djamel Belmadi.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.