Banni de nouveau de la plateforme TikTok, l’humoriste Thierry Yake alias DJ TikTok ne compte pas se laisser faire. Au cours d’une interview, il s’est confié sur les démarches qu’il est en train d’entreprendre pour que son compte lui soit restitué.
C’est la deuxième fois que TikTok supprime le compte de l’humoriste ivoirien. La première fois, il avait totalisé près de 500 mille abonnés avant de voir son compte supprimé. Armé de courage, DJ TikTok a tout repris depuis le début.
Il a créé un nouveau compte et a recommencé à y publier des contenus. Grâce à tout le travail effectué, il a cumulé plus d’un million d’abonnés. Et voilà que le compte a de nouveau été banni.
Cette fois, DJ TikTok ne compte pas rester silencieux. Il a déposé un recours en vue d’obtenir la restitution du compte.
« J’ai déposé une réclamation, j’attends qu’on me restitue mon compte », a-t-il déclaré.
En attendant la suite favorable, il a invité ses fans à aller s’abonner à ses autres comptes sociaux, Facebook et Instagram.
« J’ai d’autres comptes qui peuvent me permettre de partager mes vidéos. Il y a mon compte Facebook qui regroupe près d’un million d’abonnés, également mon compte Instagram. J’invite donc mes fans à se rendre sur ces différents comptes afin de continuer de lire mes contenus », a-t-il conclu.