DJ Mulukuku : « Debordo Leekunfa m’a sali, ça a tellement affecté ma femme qu’elle a perdu sa grossesse »

Debordo Leekunfa DJ Mulukuku

Crédit Photo : Facebook

Visiblement, DJ Mulukuku et Debordo Leekunfa ne feront pas la paix de si tôt. Récemment, l’animateur a effectué une nouvelle sortie qui a surpris les internautes.

En effet, durant l’année 2023, un clash a eu lieu entre Debordo Leekunfa et DJ Mulukuku. Les deux se sont dits des vérités qui ont secoué la toile.

Plus d’un an plus tard, la hache de guerre n’a toujours pas été enterrée. Et pire, l’animateur a fait des révélations sur ce drame qui est survenu suite au clash qu’il a eu avec l’ex-ami de DJ Arafat.

« Je ne veux pas aborder un sujet et on va me traiter de jaloux. Actuellement, Debordo traverse quelque chose de très exceptionnelle et on le soutient là-dedans. Il a vraiment le vent en poupe et il faut le pousser haut.

C’est vrai qu’il y a eu truc. Lui et moi savons qu’on a un contentieux. On ne s’est jamais assis pour régler ça. Il a fait une sortie qui m’a sali. Je ne peux pas venir régler ça sur les réseaux sociaux, parce que lui et moi, c’est des années d’amitié.

Debordo a fait une déclaration sur les réseaux sociaux qui m’a profondément atteint et a eu des répercussions sur ma famille.

Dans ses propos, il a évoqué ma femme et mes enfants, en avançant des contre-vérités. Cela s’est produit à un moment particulièrement sensible, alors que ma femme était enceinte.

Malheureusement, en raison du stress causé, elle a perdu notre bébé. C’est quelque chose qui m’a affecté« , a-t-il déclaré.

Pourtant, quelques semaines plus tôt, DJ Mulukuku avait laissé entendre qu’il était prêt à faire la paix avec son ex-ami.

« Si un jour, je vais reparler avec Debordo ? Je ne sais pas. En tout cas, ça ne dépend pas de moi. Moi, je suis en de bons termes avec tout le monde et je ne cesse de le répéter sur les autres médias où je suis passé.

Je suis ouvert à la réconciliation, à la fraternité, mais il faut qu’on se respecte. Il faut respecter l’autre, respecter le travail de l’autre et ce que l’autre est », a-t-il déclaré. Nous y reviendrons.