Quelques mois après le clash qu’il y a eu avec Debordo Leekunfa, DJ Mulukuku s’est prononcé sur une éventuelle réconciliation.
Dans ses propos, l’animateur a laissé entendre qu’il n’a aucune dent contre l’ami de DJ Arafat. Et donc, si ce dernier lui tend la main, il ne la repoussera pas.
« Si un jour, je vais reparler avec Debordo ? Je ne sais pas. En tout cas, ça ne dépend pas de moi. Moi, je suis en de bons termes avec tout le monde et je ne cesse de le répéter sur les autres médias où je suis passé.
Je suis ouvert à la réconciliation, à la fraternité, mais il faut qu’on se respecte. Il faut respecter l’autre, respecter le travail de l’autre et ce que l’autre est », a-t-il déclaré.
Pour l’histoire, Debordo Leekunfa avait effectué un live pour s’en prendre violemment à DJ Mulukuku, l’accusant d’être aigri vis-à-vis de lui et DJ Arafat.
« Mulukuku, j’ai fait tout ce que tu m’as demandé, mais tu m’as toujours jalousé pour aucune raison. Le talent, Dieu donne à chacun.
Quand tu vois que je brille quelque part, ça te fait mal. Arrivé à un moment, tu t’es ressaisi. Tu m’as un peu oublié pour déverser ta haine sur DJ Arafat. Tu nous en voulais tous les deux, mais pour quelle raison ? Que veux-tu donc ? », a déclaré Debordo Leekunfa dans la vidéo.
DJ Mulukuku, après avoir regardé la vidéo, a donné sa réponse. Il a réitéré n’avoir aucun problème avec son collègue. Et pour ceux qui veulent connaître les raisons l’ayant motivé à tenir ces propos, il leur a proposé de l’inviter pour qu’il s’exprime.
« Tout le monde a regardé cette vidéo. Il n’y a aucune réaction de ma part. Ma relation avec Debordo est la même que j’entretiens avec mes autres frères ivoiriens. Je ne sais pas pourquoi il s’en prend à moi.
Après, il faudra peut-être créer une rencontre durant laquelle il va exprimer ce qu’il me reproche véritablement. S’il dit que je suis jaloux de lui, c’est son avis. Mais je tiens à préciser que je n’ai aucun problème avec lui », a-t-il répondu.
Vivement que les deux amis arrivent à enterrer la hache de guerre. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.