Côte d’Ivoire : DJ Mulukuku victime de boycott pour cette raison

Mulukuku Kley Saley Aziz 47

Crédit Photo : DR

L’artiste DJ Mulukuku est devenu l’homme le plus détesté de la Côte d’Ivoire. Une campagne de boycott a été lancée contre lui sur les réseaux sociaux. Pour cause, il a donné un avis sur la lutte pour la réduction des coûts de l’internet, une sortie qui a mis en colère les internautes.

Actuellement en Côte d’Ivoire, le sujet qui est au centre des attentions est la lutte pour la réduction des coûts des datas. Soutenus par les artistes comme Safarel Obiang, Suspect 95…, la population a décidé de boycotter les entreprises de téléphonie mobile. En effet, les fans auraient aimé que tous les artistes se joignent à eux pour cette lutte. Et donc, ceux qui ne se sont pas alignés, sont victimes de boycott. DJ Mulukuku en fait partie.

DJ Mulukuku DJ Mulukuku

Il a donc fait une sortie pour présenter ses excuses pour cela.

« Bonsoir chers Papoas. Depuis quelques jours, je suis sujet de boycott sur les réseaux. C’est dû au mécontentement de certaines personnes.

Alors, loin de moi l’idée de me désolidariser du peuple ou de lui manquer de respect, non, c’est juste que, en bon immature. J’ai réagi en donnant une réponse sèche. Ça n’a pas été du goût de certains qui ont pensé que je tournais le dos au peuple.

Je suis moi-même dans le peuple et je suis concerné par tous les maux qui minent notre société. Je peux rester silencieux, mais jamais je ne tournerai le dos au peuple. Bref. Je viens par ces mots vous présenter mes sincères excuses. Sachons raison garder et essayons de ne rien pendre au quart de tour. Une fois de plus. Je vous fais mes excuses.

Je ne suis pas ministre des TIC, je suis plutôt président élu démocratiquement à vie de la PAPOAZIE EL QUADRA DURO.

Que DIEU nous garde tous. Merci », s’est-il exprimé.

Notons que les consommateurs ont finalement obtenu gain de cause grâce à cette lutte. L’ARTCI a annoncé la suspension de sa décision d’augmenter le prix des forfaits internet et l’application des anciens tarifs. Mais les internautes sont insatisfaits. Ils réclament une réduction totale des tarifs. La lutte continue et nous vous tiendrons informés de son évolution.