Dans une interview avec Rollingstone, le producteur de disques superstar, DJ et artiste américain, DJ Khaled, a annoncé une collaboration avec le célèbre chanteur Burna Boy.
La musique nigériane se développe à l’échelle mondiale et Burna est l’un des artistes à la pointe de l’exportation internationale de la musique africaine grâce à ses albums primés et ses concerts.
Selon DJ Khaled, il écoute les Afrobeats depuis un certain temps maintenant, ce qui l’a amené à collaborer avec l’artiste nigérian.
Burna Boy a des featurings avec plusieurs stars internationales dont Ed Sheeran, Future, Khaled, J Balvin, J Hus, Stormzy et bien d’autres.
Sur son album de 2023, « I Told Them », il a collaboré avec le légendaire duo de rap GZA et RZA du Wu-Tang Clan.
L’artiste a également travaillé avec 21 Savage et J Cole alors qu’il continue de s’appuyer sur le succès international de son single « Last Last ».
Après la sortie de l’album, DJ Khaled a posté une vidéo de lui-même écoutant « I Told Them » de Burna Boy tout en partageant des vidéos des deux dînant ensemble sur son compte Instagram, ce qui a déclenché l’annonce d’une éventuelle collaboration.
Durant l’interview, l’Américain a révélé qu’il prendrait une pause dans la musique après la sortie de son prochain album, car il envisage de se concentrer sur d’autres domaines de divertissement, notamment le cinéma.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.