Le grand absent de la release party du nouvel album du rappeur ivoirien MC One était son ancien mentor, DJ Kedjevara.
Interrogé, il a déclaré : « J’ai invité Kedjevara, il n’est pas venu. Je lui ai envoyé les pochettes et visuels de l’album sur WhatsApp, il n’a pas partagé. C’est lui qui doit des explications pas moi. Je ne me reproche rien ».
La réponse de son ex-mentor ne s’est pas fait attendre. Selon lui, il s’agit d’un pur mensonge, car il n’a jamais été invité par ce dernier ni par Whatsapp ni en personne.
« En plus de l’ingratitude, le mensonge s’en mêle.
Quand les deux congolais qui se font passer pour Sony France Music finiront de tuer ta carrière, tu seras plus lucide. Laisse mon nom respirer yaki !
Je n’ai reçu aucune invitation qu’elle soit physique, par WhatsApp, message, appel téléphonique ou même spirituelle. Merci », a confié Kedjevara.
« C’est en voulant trop vous justifier que ça risque de rester sur vous, calme toi vieux, si tu n’avais pas un grand cœur, il ne s’appellerait pas MC One aujourd’hui.
Les archives peuvent en témoigner pleinement comme preuve. Ferme les parenthèses et continue ce que tu as à faire. Ne salir pas ton humilité que nous aimons tous sur le Méta ».
« MC One va inviter quelqu’un comme Kedjevara à son événement par WhatsApp, avec des visuels, vous ne trouvez pas que c’est déjà malpoli ? Petit, tu es fier de dire ça aussi publiquement, ton mentor d’hier serait-il devenu ton pote pour que tu lui manques de respect jusqu’à ce point ?
Honnêtement, que les jeunes talents apprennent à ne pas abuser de l’humilité des aînés qui ont décidé de faire amitié avec eux à un moment donné », peut-on lire dans les commentaires.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.