Quelques semaines après avoir dévoilé ses différends avec son ex-protégé MC One, DJ Kedjevara a annoncé une bonne nouvelle aux mélomanes.
Sur le plateau de la NCI, il a affirmé être de nouveau prêt à collaborer avec le rappeur. Mais cette fois, ce ne sera pas en tant que producteur, mais plutôt comme un conseiller.
« Ça fait deux (2) ans que lui et moi sommes plus véritablement en contact. J’espère que tout avance comme il faut dans sa carrière. Si ce n’est pas le cas, on peut toujours trouver une formule pour relancer les choses.
C’est vrai qu’avec mes activités, je n’ai plus suffisamment le temps pour me consacrer entièrement à la production. Néanmoins, je peux être un conseiller pour lui. Je peux le guider.
Dans la vie, tout acte qu’on pose, on le fait pour Dieu et non pour l’homme. Si on veut regarder à l’homme, on aura toujours mal« , a-t-il déclaré.
Faut-il le rappeler, l’embrouille entre DJ Kedjevara et MC One a été constatée après qu’il a été absent au lancement de l’album de ce dernier. Invité sur le plateau de la NCI, le rappeur a confié avoir informé son ex-producteur à propos de la sortie de son album.
Quelques heures après cette déclaration, le concerné a finalement brisé le silence en faisant des révélations. Il s’est exprimé en ces termes :
« Depuis décembre, il ne nous parle plus. Il a été invité à certaines de mes activités où il n’est pas venu. Même pour mon anniversaire, je l’ai invité, mais il n’est pas venu. Quand je lui demande la raison, il me répond : ‘Papa, je suis malade.’
Je ne produis plus depuis un bon moment. Je suis plus axé sur mes activités immobilières. Seulement, je veux qu’il parte sur une note positive.
Je suis à fond dans mes activités immobilières. Je n’ai pas le temps de m’investir dans la production. Ce n’est pas pour autant que je n’aille pas alerter mon petit quand je constate qu’il est en train de foncer dans le mur.
J’ai découvert une supercherie et, le considérant comme mon enfant, j’ai attiré son attention. Je lui ai dit que ces deux Congolais qui se font passer pour Sony France ne le sont pas en réalité. C’est un petit label qui se fait passer pour Sony France parce qu’ils ont travaillé en Europe avec quelques artistes« .
Vivement que les deux arrivent à collaborer de nouveau, pour le plaisir des mélomanes.