DJ kedjevara brise le silence : « Depuis décembre, MC One ne nous… »

kedjevara MC One

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire, DJ Kedjevara a fait une grosse révélation concernant sa relation avec son protégé MC One. Sa sortie survient après son absence remarquée à la sortie de l’album de MC One le vendredi 17 mai 2024.

Le flou sur l’histoire s’intensifie lorsque Kedjevara a affirmé ne pas être venu parce qu’il n’avait pas été invité, tandis que de son côté, MC One affirme dans une vidéo l’avoir invité.

Sur une radio, Kedjevara a fait une grosse révélation qui pourrait justifier son exclusion de la release party de MC One :

« J’étais très jeune quand j’ai découvert MC One. Je l’ai donc pris sous mon aile comme mon véritable fils. Quand j’ai fait sa connaissance, je n’avais pas encore mes enfants.

Du coup, il était mon seul enfant et même le premier. Je lui donnais l’amour d’un père à un fils. Avec ce qui se passe aujourd’hui, j’aurais eu encore plus mal si je n’avais pas encore d’enfants.

Depuis décembre, il ne nous parle plus. Il a été invité à certaines de mes activités où il n’est pas venu. Même pour mon anniversaire, je l’ai invité, mais il n’est pas venu. Quand je lui demande la raison, il me répond : ‘Papa, je suis malade.’

Je ne produis plus depuis un bon moment. Je suis plus axé sur mes activités immobilières. Seulement, je veux qu’il parte sur une note positive.

Je suis à fond dans mes activités immobilières. Je n’ai pas le temps de m’investir dans la production. Ce n’est pas pour autant que je n’aille pas alerter mon petit quand je constate qu’il est en train de foncer dans le mur.

J’ai découvert une supercherie et, le considérant comme mon enfant, j’ai attiré son attention. Je lui ai dit que ces deux Congolais qui se font passer pour Sony France ne le sont pas en réalité. C’est un petit label qui se fait passer pour Sony France parce qu’ils ont travaillé en Europe avec quelques artistes.

Du coup, ils y ont quelques attaches. Malheureusement, ces majors ne communiquent pas assez. N’importe qui peut prendre leur logo pour faire n’importe quoi. Le petit a été aveuglé. On lui a fait croire qu’il a signé dans un label français.

Un album français et c’est dans une commune d’Abidjan qu’on le présente officiellement ?

Je ne produis plus, mais je suis toujours avec DJ Moasco. Je l’accompagne comme je peux. Nous entretenons de bonnes relations », a-t-il affirmé.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok