Accusé d’avoir abandonné DJ Congélateur, Tiesco le Sultan a finalement brisé le silence. Il s’est insurgé contre Hassan Hayek qui l’avait sévèrement taclé dans l’un de ses lives.
Le vagabond de la charité avait lancé à Tiesco le Sultan : « Si l’état de DJ Congélateur s’est aggravé, je n’en suis pas le responsable. Donc vous foutez la merde dans la vie des gens, et c’est nous qui venons tout arranger ? L’enfant est actuellement à l’hôpital, mais on ne vous voit pas. Vous avez profité d’un handicapé, Dieu vous voit. Tous ceux qui ont mangé l’argent de cet enfant, ils vont le payer ».
Des propos qui ont frustré l’ex de Lolo Beauté. À son tour, il s’en est pris à l’entrepreneur.
« Hassan Hayek le Libanais, laisse-moi te dire que tu es un gros menteur et tu ne peux rien créer. C’est moi Tiesco Le Sultan, qui t’ai appelé ? C’est toi tu sais soigner les gens en Côte d’Ivoire ici quoi ?
Je ne suis pas responsable de Congélateur et il est venu de France en très bonne santé jusqu’à ce que ton frère Bilal le Libanais envoie ses gens pour le récupérer de force. Donc tes menaces à 2 balles, va faire ça au Liban.
J’ai tous tes dossiers ici, petit. Donc calme-toi vite. DJ Congélateur est mon petit frère, mon sang que j’ai aimé et que j’ai voulu aider sans rien attendre en retour. Donc, tu vas vite te calmer, petit. Il faut bien te renseigner sur moi, même tout l’argent que ton Bilal prend pour vous manipuler ne peut rien contre la volonté de Dieu », a répondu l’artiste.
Il s’agit donc d’une nouvelle attaque à laquelle Hassan Hayek devra répondre. Affaire à suivre.