Côte d’Ivoire/5 ans de disparition de DJ Arafat : Tina Glamour fait une grande annonce pour la journée du 12 août (photo)

festival musique DJ Arafat Tina Glamour

Crédit Photo : Lebledparle

À l’occasion de la commémoration des 5 ans de disparition de DJ Arafat, sa mère Tina Glamour a fait une grande annonce. Dans une vidéo publiée sur la toile, elle a dévoilé le programme de cette manifestation.

« Je suis Tina Glamour, la mère de DJ Arafat. Le 12 août 2019, un chef est tombé. Cette année, je ne vais pas pleurer. Mais on va l’honorer le 12. On va marcher jusqu’à la place du monument où il est tombé.

Il n’est pas mort, mais il est tombé là-bas. Il a fait l’accident un dimanche soir et est décédé un lundi matin. Et 5 ans après, le 12 août tombe sur le lundi.

On ne va pas pleurer, mais on va marcher pour lui rendre hommage. Les morts ne sont pas morts. Donc, cette marche que je vais organiser avec ses proches est une marche pacifique.

Elle débutera à partir de 10 h 00. Venez avec des fleurs si vous pouvez. Et si vous n’avez pas de fleur blanche, on va vous en donner. On va marcher du carrefour Bluetooth jusqu’au monument que vous connaissez.

On va déposer des gerbes de fleurs là-bas, on va prier, et on va chanter sa chanson Djessimidjeka. Nous allons lui montrer qu’on l’aime. Moi, c’est ma façon de le faire« , a-t-elle déclaré dans la vidéo à découvrir ci-dessous :

Le constat qui a été fait dans cette vidéo, c’est la modification de la phrase inscrite sur le T-shirt qu’a porté Tina Glamour et ses proches. Quelques jours plus tôt, cela a fait l’objet d’une polémique sur la toile.

À travers une publication sur sa page Facebook, Tina Glamour avait décidé de mettre en vente T-shirt pour rendre hommage à DJ Arafat. Sauf qu’une erreur s’est glissée dans la phrase inscrite sur le tricot.

« DJ Arafat, graver dans nos cœurs à jamais. L’an 5« , a-t-on lu sur les t-shirts mis en vente à 10 mille FCFA l’unité.

Tina Glamour Côte d'Ivoire

À la suite de cette sortie, des internautes se sont attaqués à Lady Glams. Premièrement, ils ont relevé l’erreur dans la phrase inscrite sur le tricot. Ensuite, ils se sont indignés contre le coût de ces t-shirts.

Avec cette nouvelle vidéo de la mère du Daïshi, l’on a constaté que l’erreur a été finalement corrigée. Les fans pourront donc se procurer ces T-shirts dont les frais serviront à entretenir la tombe de leur idole.