Tina Glamour : grosse colère contre la mère de DJ Arafat pour cette raison (photos)

Tina Glamour Suicide

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat s’est attirée la foudre des artistes après sa récente sortie sur les nouveaux artistes qui font irruption dans le Coupé-décalé. Et sur la toile, ces propos ont été dépréciés par la majorité des internautes.

C’était lors de son passage dans l’émission « Mood by EK » animée par l’influenceuse Emmanuelle Keita. Tina Glamour, la mère de DJ Arafat s’est attaquée à ces artistes qui, selon elle, n’ont pas le talent nécessaire pour exercer cette fonction, mais qui sont plébiscités par les mélomanes.

« Aujourd’hui, au niveau de la musique, on tombe dans la médiocrité. Car n’importe qui vient, il ne se déparasite pas et il se dit artiste », a-t-elle déclaré.

Des propos qui ont été sortis de leur contexte. En effet, la star n’a cité aucun nom, mais les détracteurs ont assimilé ses dires à l’artiste BB sans os de Man, qui s’est autoproclamé le Khadafi du Coupé-décalé. Ce dernier a alors répondu à Tina Glamour en ces termes :

« Mon ventre est ballonné. Je ne sais pas chanter, je ne sais pas danser non plus. Mais les Ivoiriens m’aiment pour ce que je suis. Que Dieu nous aide tous. Je suis aussi enfant de quelqu’un ».

Une sortie qui a suscité une grosse colère envers la mère de DJ Arafat.

« Arrêtez un peu d’humilier le Khadafi. Il est aussi un être humain à la base. Et même s’il est difficile pour vous d’accepter son implosion dans le Coupé-décalé, respectez-le au moins. Force à toi mon vieux Khadafi.

« On n’attaque pas le physique d’une personne en public, surtout venant d’une femme, en plus une mère. Pfff », a-t-on lu entre autres.

Voir d’autres réactions ci-dessous :

DJ Arafat Tina Glamour DJ Arafat Tina Glamour DJ Arafat Tina Glamour