DJ Arafat : « La mort est adorable », ces anciens propos du Daïshi refont surface et choquent (vidéo)

DJ Arafat Mort

Crédit Photo : Benin Web TV

Contrairement à ses collègues artistes, DJ Arafat n’a jamais eu peur de la mort. Dans ses sorties médiatiques, il a toujours prévenu ses fans de son départ qui bouleversera le monde entier. Et même dans ses clashs, il n’a jamais manifesté de la peur à la mort.

Les fans du Daïshi se sont souvenus de l’un de ses plus grands clashs de sa carrière, celle avec son ex-ami Debordo Leekunfa. Le clash a eu lieu en 2017, soit un an avant sa mort.

Dans une vidéo dans laquelle il a fait de terribles révélations sur lui, il a réitéré sa sérénité vis-à-vis de la mort, ou de la prison.

« Sachez que la mort est adorable, et sachez que la prison, c’est pour les garçons. Si les autorités ivoiriennes ne règlent pas ce problème, vous risquez de perdre une sommité du pays. Ça peut être moi, comme ça peut être Debordo », avait-il déclaré.

De son côté, Debordo Leekunfa lui avait également répondu en lui promettant qu’il continuera de le provoquer dans ses vidéos. Quelques mois plus tard, ils ont fait la paix, mais elle ne durera pas.

Malheureusement, la mort frappera à la porte de DJ Arafat un an plus tard. Il a rendu son dernier souffle après un grave accident de moto. Ses fans continuent de le pleurer jusqu’à ce jour.