DJ Arafat : « Mon fils Maël sera un bon b@iseur », quand le Daïshi prophétisait sur son fils (vidéo)

Maël Houon DJ Arafat

Crédit Photo : Maël Houon DJ Arafat

Alors qu’il présentait son fils Maël à ses milliers de fans, DJ Arafat a prophétisé sur sa vie. Il a déclaré qu’il lui fera honneur sur tous les plans, surtout au lit.

La scène s’est produite quelques années avant la mort du Daishi. C’était lors de son concert au Palais de la culture. Après avoir humilié tous ceux qui espéraient qu’il ne remplirait pas la salle, l’artiste a offert un magnifique spectacle à tous ses fans qui avaient effectué le déplacement.

Et en termes de spectacle, DJ Arafat a enflammé la salle lorsqu’il a décidé de présenter son fils Maël à ses fans. À l’époque, ce dernier avait à peine 10 ans.

« Voici mon héritier, bébé Maël. Applaudissez pour mon fils. C’est un beau gosse. Il s’appelle Maël 3500 volts. C’est mon sang. Il sera un vrai baiseur », a-t-il déclaré. Regardez la vidéo ci-dessous :

Malheureusement, DJ Arafat ne sera pas vivant pour assister aux exploits de son fils. Le 18 août 2019, il a rendu l’âme suite à un accident de moto.

De son côté, Mael n’est pas (pour l’heure) devenu le grand baiseur comme son père l’avait indiqué. Il est devenu très sage. D’ailleurs, lui et les autres enfants de Daïshi œuvrent pour le rendre fier depuis l’au-delà.

Maël s’est récemment lancé dans le cinéma et a incarné son père dans le film « Enfant béni ». Ce film retrace les débuts difficiles de DJ Arafat avant qu’il ne connaisse le succès.

Incarner ce rôle a permis à Maël d’en savoir plus sur le brillant parcours de son père avant sa mort. Il a déclaré :

« Je n’ai pas rencontré de difficultés dans l’interprétation de son rôle. Quand j’étais petit, je rêvais de jouer dans des films d’action, de super héros, etc. Mon rêve est de jouer dans le film Black Panther 3. J’ai donc commencé à apprendre l’anglais.

En incarnant le rôle de mon père, j’ai compris que ça n’a pas été facile pour lui de percer. Et ça, je ne le savais pas avant. Je n’ai jamais eu l’occasion de discuter avec lui sur son parcours« .