Interrogée sur l’évolution du Coupé-décalé après la mort de DJ Arafat, sa fille Lachoina Houon a lancé une pique aux artistes. Elle a affirmé que son père est irremplaçable et qu’aucun artiste n’arrive à prendre la relève.
Dans ses débuts, DJ Arafat a connu une belle demoiselle qui se prénomme Aurelia. Les enfants nés de cette union sont Lachoina et Ézéchiel Houon. Lachoina est la fille aînée de DJ Arafat.
Vivant actuellement en Europe, la jeune demoiselle s’est prêtée au jeu de micro-trottoir et a répondu à quelques questions d’une TikTokeuse. Lorsque la question lui a été posée concernant l’artiste qui prendra la relève après la mort de son père, elle a répondu en ces termes :
« Personne ne peut remplacer mon père DJ Arafat. Il n’y a pas son deux. Il est mort avec le Coupé-décalé. Après son départ, il y a eu un autre mouvement qui a vu le jour », a-t-il déclaré.
Surprise, la TikTokeuse lui a demandé ce qu’elle pense de Didi B, ce rappeur qui est devenu le « DJ Arafat » du rap ivoire.
« Didi B, il est fort. Mais franchement, il ne peut pas prendre la place de DJ Arafat. J’aime beaucoup Didi B, mais mon père, il n’y a pas son deux », a-t-elle répondu.
Et pour finir, Lachoina s’est un peu plus confiée sur sa vie privée. Elle a révélé qu’elle n’est pas un cœur à prendre. Et que bientôt, elle présentera son prince charmant aux internautes.
« Je ne suis pas un cœur à prendre. Il n’y a plus de place. Je partage ma vie avec quelqu’un. Si Dieu le veut, je vais vous le présenter », a-t-elle conclu.
Regardez la vidéo ci-dessous :