DJ Arafat : Koffi Olomidé fait une triste révélation sur le Daïshi

DJ Arafat Koffi Olomidé

Crédit Photo : Facebook

Quelques années après la triste disparition de DJ Arafat, Koffi Olomidé a fait des révélations sur la nature de leur relation. Il a également fait un déballage sur un projet sur lequel ils avaient collaboré.

La mort de DJ Arafat a été une grosse perte pour la Côte d’Ivoire. Et jusqu’alors, ses fans n’arrivent toujours pas à l’oublier. Récemment, un scandale a éclaté autour des œuvres de l’artiste. Tina Glamour, sa mère, a confié que les chansons de son fils sont mises en vente par ses proches. Dans une vidéo, elle a réclamé que toutes ses chansons lui soient restituées.

De son vivant, DJ Arafat a fait plusieurs collaborations avec de grandes stars mondiales : Naza, Gims, J Martins, etc. Malheureusement, certaines de ses collaborations n’ont pas vu le jour. Koffi Olomidé fait partie de ces artistes ayant collaboré avec le Daïshi, mais qui n’ont pas pu dévoiler le projet.

Lors de son récent séjour en Côte d’Ivoire, le Mopao a confié : « Moi et DJ Arafat on a fait une collaboration, mais qui n’est jamais sortie. Je ne vois pas comment la sortir, puisqu’il est parti très tôt. Je suis gêné de le sortir maintenant ».

Cette triste révélation vient encore remuer le couteau dans la plaie des fans. Parce que voir Koffi Olomidé et DJ Arafat sur un même beat ferait un grand bruit dans toute l’Afrique. RIP à l’artiste.