DJ Arafat : « Je ne joue pas avec mon… », l’Ivoirien était très exigeant sur ce plan

DJ Arafat Mort

Crédit Photo : Benin Web TV

Une fois n’est pas coutume. Connu pour son éthique de travail très stricte, le concepteur de ZoropotoKpankaka ou encore de Moto Moto, a laissé pour ses fans de précieux conseils.

Dans une vidéo explicative faite par feu DJ Arafat, et publiée sur la chaîne YouTube Africa Label, il y a neuf ans, l’artiste est revenu sur les raisons de la séparation entre lui et son danseur BB sans os.

Lors d’une tournée en France, le danseur aurait laissé tomber DJ Arafat pour rejoindre sa femme en Côte d’Ivoire, une femme que BB sans os aurait rencontré sur Internet, selon le chanteur.

Loin de le prendre par les sentiments, le chanteur a déclaré dans la vidéo que jamais, il ne délaisserait son travail qui le donne à manger juste pour une femme qui peut quitter un jour.

« Je ne joue pas avec mon travail, même pour une femme, parce que demain, si je ne travaille pas et que je n’ai plus rien, elles ne vont pas venir vers moi », a-t-il laissé entendre. 

Durant sa carrière, DJ Arafat ne savait pas que faire danser le public. Dans ses chansons, il véhiculait également des messages de détermination, de courage et de persévérance. 

Lire aussi : Cardi B et Offset : le célèbre couple sur le point de divorcer ?

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram