Une semaine après la mort de l’humoriste Cabrel Nanjip, une théorie a vu le jour, associant son décès à celui de DJ Arafat. Selon cette théorie, le décès de ces deux stars n’est pas ordinaire.
Cette théorie est basée sur 3 détails. Le premier, c’est l’amour des deux artistes pour la couleur bleue. En effet, avant que la mort ne les emporte, DJ Arafat et Cabrel Nanjip conduisaient des engins de couleur bleue. Le mari de Carmen Sama conduisait sa moto et l’humoriste camerounais conduisait sa voiture.
Le deuxième détail, c’est leur style vestimentaire. De leur vivant, les deux stars aimaient se vêtir des habits de luxe. En plus, ils portaient un même collier de couleur noire. Encore mieux, les deux avaient des dreadlocks sur la tête.
Pour couronner le tout, c’est le troisième détail. DJ Arafat et Cabrel Nanjip sont morts tous les deux à l’âge de 33 ans après un accident tragique. En plus, les deux artistes étaient boycottés de leur vivant. Dans des vidéos qu’ils avaient publiées sur les réseaux sociaux, ils ont fait mention de leur décès et de la tristesse que cela engendrera dans toute l’Afrique.
Avec ces éléments énumérés, l’on se demande si la mort des deux stars n’est pas surnaturelle. Nous vous reviendrons avec d’autres éléments.