Après la commémoration des 5 ans de disparition de DJ Arafat, Apoutchou National s’est adressé à Tina Glamour via sa page Facebook. Dans ses propos, il a relevé le constat amer qu’il a fait durant cette journée.
Le 12 août dernier, les fans de DJ Arafat se sont rappelé son triste départ suite à un accident avec sa moto. Premièrement, ils ont effectué une marche pacifique qui les a conduits sur la tombe de leur idole.
Et par la suite, ils se sont rendus à la boutique de Tina Glamour pour la suite des événements. Malheureusement, l’on a constaté un désintéressement vis-à-vis de cette célébration. Peu de personnalités publiques ont effectué le déplacement.
Selon Apoutchou National, cette faible mobilisation lors de la commémoration de la mort de DJ Arafat est liée à Tina Glamour. Ceci, parce qu’elle s’est fait des ennemis dans le passé. Il lui a donc adressé un message dans lequel il l’a invitée se retirer de l’organisation de cet événement annuel.
« Ils ont réussi à tµer le mythe autour du décès de DJ Arafat, à vouloir mettre l’argent au-devant des choses.
Svp, donnez mouvement là à Badro, il va gérer et organiser tout et vous restez derrière. Badro a les Noussis, les vagabonds, les Chocos avec lui. Il peut créer un engouement total chaque année.
Il peut même organiser un festival pour Arafat chaque 12 août. Même si le ticket est payant, on va payer juste pour aller chanter les anciens sons de Didier.
Maman Tina, tu sais bien que je t’aime. Mais en vrai, toi au-devant des choses, ça gâte le mouvement. Arafat est ton fils, personne ne peut changer cela. Mais depuis que tu t’es mise au-devant des choses, les gens ont peur de soutenir le mouvement par peur que demain, tu viennes les insulter.
Stp, tu sais que Badro est prêt pour toi, nomme-le président par décret de la Chine. Tu verras que chaque année, Arafat sera célébré comme Bob Marley en Côte d’Ivoire.
Sinon si ça continue comme ça, même dans 2 ans, ça sera difficile pour ses fans de partager ses photos sur les réseaux sociaux ou même de le célébrer et de se recueillir sur sa tombe.
À jamais dans nos cœurs, DJ Arafat« , s’est-il exprimé.