La date du 12 août 2019 reste gravée dans le cœur des fans de Dj Arafat près de 4 ans après sa mort.
Dans une interview publiée récemment, son frère, Landry Agban, revient sur les circonstances qui présageaient le départ du roi du coupé-décalé.
Selon celui-ci, « Arafat avait vu sa mort venir ». Il étaye ses propos en décrivant la façon étrange dont se comportait son frère avant sa mort.
Ce qui s’est passé avant la mort de Dj Arafat
Le chanteur ivoirien Dj Arafat a perdu la vie à l’âge de 33 ans. De son vrai nom Houon Ange Didier, il a rendu l’âme le lundi 12 août 8 heures suite à un accident.
L’ambassadeur du coupé-décalé avait été victime d’un accident de moto dans la nuit de dimanche à lundi.
Avant ce jour, il aurait eu des prémonitions. « Didier a dit que le ciel sera noir après le ramadan. Il a commencé par payer les trucs de Dieu. Il a commencé par lire la bible’, a expliqué Landry Agban.
Ce dernier explique que le jour fatidique, Didier a reçu un message venant d’une dame qui lui a dit de ne pas sortir au risque de mourir.
Il se rappelle tristement ses derniers échanges avec son frère.
« Mon tout dernier message avec lui, c’était à 20h. Le jour-là, vers 21h, j’ai éteint mon téléphone pour dormir. Je me suis réveillé à 6h 30.
Quand j’ai ouvert mon téléphone, j’ai reçu tellement de messages. Je suis allé sur Facebook, la première image qui est sortie est celle de mon petit frère. J’ai dit en même temps que Didier est mort », a-t-il expliqué.