Après la polémique autour de la commémoration des 5 ans de disparition de DJ Arafat, une vidéo a surgi sur la toile et a amusé ses fans.
La vidéo montre la scène d’un homme (ressemblant à DJ Arafat) ressuscité d’entre les morts pour offrir une prestation au public. Les faits se sont produits dans une boîte de nuit au Cameroun. Regardez la vidéo ci-dessous :
Faut-il le rappeler, la commémoration de la mort de DJ Arafat n’a pas été riche en émotions cette année. L’on a constaté une faible mobilisation des influenceurs et des fans de l’artiste.
Un constat auquel Apoutchou National réagira à travers une publication sur sa page Facebook. Il s’est exprimé en ces termes :
« Ils ont réussi à tµer le mythe autour du décès de DJ Arafat, à vouloir mettre l’argent au-devant des choses.
Svp, donnez mouvement là à Badro, il va gérer et organiser tout et vous restez derrière. Badro a les Noussis, les vagabonds, les Chocos avec lui. Il peut créer un engouement total chaque année.
Il peut même organiser un festival pour Arafat chaque 12 août. Même si le ticket est payant, on va payer juste pour aller chanter les anciens sons de Didier.
Maman Tina, tu sais bien que je t’aime. Mais en vrai, toi au-devant des choses, ça gâte le mouvement. Arafat est ton fils, personne ne peut changer cela. Mais depuis que tu t’es mise au-devant des choses, les gens ont peur de soutenir le mouvement par peur que demain, tu viennes les insulter.
Stp, tu sais que Badro est prêt pour toi, nomme-le président par décret de la Chine. Tu verras que chaque année, Arafat sera célébré comme Bob Marley en Côte d’Ivoire.
Sinon si ça continue comme ça, même dans 2 ans, ça sera difficile pour ses fans de partager ses photos sur les réseaux sociaux ou même de le célébrer et de se recueillir sur sa tombe.
À jamais dans nos cœurs, DJ Arafat« . Les fans sont en attente de la réponse de Tina Glamour. Nous y reviendrons.