Divorce entre Kylian Mbappé et le Real Madrid ; même libre, le Français ne rejoindra plus les Merengue

Mbappé : la clause totalement folle que le français a signée dans son contrat avec le Real Madrid

Crédits photo : Collage miniature / Google

Depuis le début de sa carrière en tant que footballeur professionnel, Kylian Mbappé n’a jamais caché son amour pour le Real Madrid. Le Français a toujours eu pour rêve d’inscrire son nom dans les annales de l’un des plus grands clubs de l’histoire du football.

Cependant, au fil des années, les propositions très alléchantes de son club actuel, le PSG, l’éloignent peu à peu de son rêve. A l’été 2022, tous les observateurs voyaient le Bondynois rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat avec le club parisien.

Le capitaine des Bleus de France a contre toute attente décidé de signer à nouveau au PSG laissant pantois le club merengue qui l’attendait à bras ouverts. A l’été 2023, un bras de fer surgit entre Mbappé et le PSG.

Le joueur refuse de prolonger de nouveau son contrat et s’attendait à trouver un accord avec un autre club dès janvier 2024 puisqu’il lui restera seulement 6 mois de contrat.

Lire aussi : CAN 2023 : cette star pourrait rater la compétition ; la raison

Le club parisien pour mettre la pression sur son joueur décide de le recaler au sein des joueurs indésirables en présaison. Des discussions ont alors lieu et la star est réintégrée au groupe professionnel. 

Désormais, avec les départs de Neymar, Messi ou encore Verratti, il est le seul maître à bord du club. Impossible alors de le voir quitter le PSG de si tôt.

Par conséquent, le Real Madrid ne veut plus avoir de faux espoirs dans ce dossier et aurait décidé de ne plus s’intéresser au Français.

Selon les médias espagnols, le club merengue aurait abandonné définitivement la piste Kylian Mbappé. Son salaire, les bonus jugés trop élevés lorsqu’il signera et son âge qui sera de 26 ans à son arrivée seraient les raisons qui ont démotivé la direction du Real Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp