Disparition du prophète Elie Padah / Aziz 47 fait une grosse révélation : « Vous ne le verrez plus »

artiste ivoirien Aziz 47 Petit Marteau

Credit Photo : DR

Le médium Aziz 47 a réagi à la disparition du prophète Elie Padah. Celui-ci serait introuvable après une retraite de 90 jours, comme mentionné dans nos publications précédentes.

La disparition du prophète, constatée par ses fidèles, crée de la polémique au sein de sa communauté chrétienne et suscite des réactions parmi d’autres acteurs religieux.

La déclaration du prêtre traditionnel Aziz 47 sur cette disparition est préoccupante. En effet, Aziz 47 a affirmé :

« Quand tu as une vision sur un pays qui se prépare pour la CAN et que tout le monde est concentré sur cet événement, en tant que prophète, tu dois être sage.

 

Malheureusement, ce que vous ignorez, c’est que s’il m’avait appelé et s’était tourné vers moi, il serait toujours présent sur la toile, mais vous ne le verrez plus…”

 

Cette déclaration a généré beaucoup de peur et d’inquiétudes en ligne, tant concernant la disparition du prophète que la réaction d’Aziz.

 

Entre les questionnements, les doutes et les différentes déclarations, les commentaires sur la toile montrent une diversité d’opinions. On peut lire des messages comme :

 

« La dernière phrase « mais vous ne le verrez plus » veut dire qu’Aziz 47, c’est où se trouve le prophète. Obligez-le à parler » ;

 

« Dans un pays de droit, Aziz 47 serait le premier suspect et interpellé pour être entendu » ;

 

« Il a peut-être pris par une retraite spirituelle pour mieux être au service de Dieu » ;

 

« C’est un buzz programmé de la part de ce prophète à cause des dires d’Aziz 47 ».

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.