Diogo Jota : le dernier message émouvant du joueur avant son décès tragique

Credit Photo : JOTA/X

Le footballeur Diogo Jota a publié un dernier message sur les réseaux sociaux moins de 24 heures avant sa mort tragique dans un accident de voiture à l’âge de 28 ans.

En effet, la star de Liverpool aurait voyagé dans une voiture dans le nord de l’Espagne avec son frère André, 26 ans, également footballeur et dont on craint qu’il ne soit mort.

Pour rappel, la mort de Jota est survenue deux semaines seulement après son mariage à Porto avec son amour de jeunesse et la mère de ses trois enfants, Rute Cardoso.

Son dernier message sur Instagram, publié seulement 18 heures avant que Mail Sport ne rapporte la nouvelle, montrait une vidéo réconfortante de lui et Cardoso en train de se marier.

« Un jour que nous n’oublierons jamais », a-t-il écrit en légende.

Il y a cinq jours, Jota a également posté un message sur le réseau social X pour la dernière fois afin de célébrer son nouveau mariage :

« 22 juin 2025. Oui, pour toujours », accompagné d’une série de photos de mariage.

Jota s’est décrit comme l’homme le plus chanceux du monde dans une interview après que le couple se soit marié au Portugal.

L’accident s’est produit sur la A-52 dans la province de Zamora. La route espagnole est un itinéraire clé emprunté par les automobilistes qui quittent le nord du Portugal.

Son décès a été confirmé par Pedro Proenca, président de la Fédération portugaise de football.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp