Pour le dîner de Versailles organisé par le roi Charles III, Didier Drogba et sa femme faisaient partie des 200 honorables invités. Mais après son apparition avec sa sublime compagne Gabrielle, une polémique a éclaté sur la toile.
Pour se rendre du dîner de Versailles, Gabrielle Lemaire, la compagne de Didier Drogba, a opté pour une robe bustier confectionnée avec un tissu noir fleuri.
Si certains ont apprécié sa tenue, ce n’est pas le cas du styliste ivoirien Ugo Man Kadjar. Selon lui, Gabrielle Lemaire a commis une erreur vestimentaire.
« Gabrielle : ce faux pas vestimentaire qui aurait irrité la reine si elle était encore vivante.
Après plusieurs reports, le roi Charles III a enfin effectué sa visite d’état en France, 4 mois après son couronnement le 06 mai 2023.
Pour l’occasion, un parterre de stars s’est rendu à Versailles pour un dîner étoilé et royal. Drogba et sa copine ont répondu présents à l’invitation.
Si l’ex-footballeur qui a raté le penalty contre la Zambie n’a enregistré aucune faute vestimentaire, sa copine, quant à elle, provoque un scandale en débarquant en robe bustier.
Même si en France cette robe paraît chic et décente, ce ne serait pas le cas si la reine Elizabeth 2 vivait. Elle l’aurait chassée sans état d’âme », a-t-il déclaré, provoquant la colère des fans du footballeur.