Le doyen Digbeu Cravate a finalement réagi à propos de sa jeune compatriote Maa Bio. Comme un grand sage, il a donné une réponse qui a calmé la polémique. Nous vous faisons le point.
Après avoir dévoilé ses tarifs pour les partenariats publicitaires, la mère du vécu a effectué une nouvelle sortie pour répondre aux critiques.
Dans la foulée, Maa Bio s’est comparée au doyen de l’humour ivoirien, Digbeu Cravate, et a déclaré qu’elle a plus de l’audience que lui.
« Je suis plus star que Digbeu Cravate. Vous me parlez de quoi ? Il était une star avant, mais maintenant, c’est notre temps. Je suis plus star que lui« , a-t-elle déclaré en premier lieu.
Ces propos ont fait réagir les internautes sur-le-champs dans les commentaires. Ils lui ont reproché de s’être comparée à cet humoriste qui a fait la fierté de l’Afrique.
L’influenceuse est donc revenue sur ses propos, essayant de corriger le tir. Elle a ajouté :
« Quand on vous dit la vérité, vous aimez la détourner. Digbeu Cravate est une star, c’est un poids lourd. On n’est rien devant lui.
Je me suis mal exprimée au début. Je ne suis pas plus star que lui, mais au temps d’aujourd’hui, on a plus d’audiences que lui. Arrêtez de m’emmerder.
Si Digbeu Cravate démarre un live et que moi Maa Bio je fais de même, qui aura plus de spectateurs ? C’est de ça qu’on parle. Quand il fait un match sur TikTok, c’est 80 personnes qui le regardent.
Quand moi je lance un live, on est 10 mille personnes connectées. Je suis plus suivie que lui. C’est une vérité. Je ne suis pas plus star que lui, mais en ce moment, nous devons élever le niveau« .
Des propos qui ont envenimé la situation. Plusieurs internautes se sont indignés contre cette sortie. Par la suite, le doyen Digbeu Cravate a réagi en publiant une photo de Maa Bio sur sa page Facebook. Et dans la légende, il a écrit « Ma star ».
Une réponse qui a suscité des débats sur la toile. Nous y reviendrons.