Sur la toile, des propos attribués à Marlène, la femme de l’ex-footballeur Dieumerci Mbokani, surprennent plus d’un. Suite à l’annonce de leur procédure de divorce, elle se serait exprimée sur les raisons de son choix qui est celui de se séparer de son mari.
« Je ne veux plus de la relation avec Dieumerci parce que je crois qu’il n’aura plus assez d’argent pour combler mes besoins. Tout est devenu compliqué pour lui depuis le jour où il avait décidé de prendre sa retraite internationale.
Je l’ai aimé par pitié. Et maintenant, j’estime que ça ne sera plus possible que nous soyons en couple. À moins qu’il redevienne un joueur peut-être », aurait déclaré Marlène, la femme de Dieumerci Mbokani. Des propos qui restent à vérifier.
Faut-il le rappeler, l’ancien joueur de la RDC, Dieumerci Mbokani, est au cœur d’une grosse polémique sur la toile depuis quelques jours.
D’après différentes sources locales, Mme Marlène aurait décidé de larguer l’ex-international congolais de 38 ans.
Les raisons de cette prétendue rupture entre les deux tourtereaux, divergent cependant d’une source à l’autre.
Certains sites citent une éventuelle infidélité de Dieumerci Mbokani. Et d’autres estiment que cette rupture fait suite aux problèmes financiers auxquels fait face l’ancien attaquant des Léopards.
La piste de la crise financière est la plus répandue sur la toile, suscitant la consternation auprès des internautes.
D’après les informations, Dieumerci Mbokani, après une carrière footballistique plutôt modeste, peine désormais à joindre les deux bouts.
Le joueur de 38 ans serait d’ailleurs endetté à hauteur de 60 000 dollars (près de 37 millions de Fcfa) et serait dans l’incapacité de s’acquitter de sa dette.
Ce serait alors dans ce contexte bien précis que Marlène, sa compagne, a choisi de se séparer de lui.
Depuis la diffusion des rumeurs, Dieumerci Mbokani brille par son silence. Quant à sa femme ou du moins, son ex, elle multiplie des publications énigmatiques en story sur son compte Instagram.
La jeune femme continue cependant de porter le nom du footballeur, notamment sur Instagram, où elle est identifiée sous le nom de Marlène Mbokani. Nous y reviendrons.