Marlène, la femme de l’ex-footballeur Dieumerci Mbokani, a réagi aux récents propos que des médias lui ont attribués récemment. Elle a donné plus d’éclaircissement sur ce buzz auquel son couple est mêlé.
En effet, l’ancien joueur de la RDC est au cœur d’une grosse polémique sur la toile depuis quelques jours. D’après différentes sources locales, Mme Marlène aurait décidé de larguer l’ex-international congolais de 38 ans.
Les raisons de cette prétendue rupture entre les deux tourtereaux, divergent cependant d’une source à l’autre.
Certains sites citent une éventuelle infidélité de Dieumerci Mbokani. Et d’autres estiment que cette rupture fait suite aux problèmes financiers auxquels fait face l’ancien attaquant des Léopards.
Plus tard, des médias ont relayé des propos qu’aurait tenu Marlène, la femme de Dieumerci Mbokani. Des propos qui se lisent comme suit :
« Je ne veux plus de la relation avec Dieumerci parce que je crois qu’il n’aura plus assez d’argent pour combler mes besoins. Tout est devenu compliqué pour lui depuis le jour où il avait décidé de prendre sa retraite internationale.
Je l’ai aimé par pitié. Et maintenant, j’estime que ça ne sera plus possible que nous soyons en couple. À moins qu’il redevienne un joueur peut-être ».
Plus tard, la concernée a alors réagi à propos de cela. Elle a déploré le fait que des détracteurs utilisent ce bad buzz pour salir son image. Elle s’est donc exprimée en ces termes :
« C’est vraiment regrettable de voir nos frères congolais faire des interprétations qui touchent directement à nos réputations sur des choses qu’ils ne maîtrisent pas.
Pour toutes les informations qui circulent comme quoi moi j’ai demandé le divorce parce que mon mari est fauché, il ne peut plus prendre soin de moi, c’est faux.
Mon mari n’est pas ruiné, oui, il a arrêté le foot. Mais il a beaucoup travaillé et a investi dans beaucoup des choses pour assurer sa retraite.
Le matériel n’est pas ma priorité. C’est donc l’amour vrai qui nous unit. Lorsque j’ai connu Mbokani, il n’était pas une star. Aussi, je ne savais pas qu’il serait ce qui est aujourd’hui.
Il venait de commencer sa carrière et moi, j’étais à l’université. On s’est marié et aujourd’hui, on a deux fils. Je ne suis pas une fille matérialiste. J’aime Mbokani par un amour vrai.
C’est vrai que dans chaque couple, il y a des problèmes. Mais cela ne veut pas dire qu’on est dans le processus du divorce. Je suis toujours la femme de Mbokani ».
Nous y reviendrons.